Design Quarters, c’est le concept store numérique fondé par trois français à New York en 2019.
Totalement dans l’ère du temps, et façonné par les notions d’éthique, de durabilité et de pratique, les concepteurs de Design Quarters offrent des services sur mesure, dédiés aux professionnels.
Pour des décorateurs ou des architectes d’intérieur, Design Quarters propose une étude technique, esthétique et budgétaire de chaque projet. Meubles, objets, luminaires, textiles d’intérieur, accessoires et oeuvres d’art, c’est un panel complet de mobilier design que l’on retrouve sur leur site.
Une sélection pointue et novatrice
L’objectif de Design Quarters est également d’inspirer, par la découverte de marques émergentes ou peu diffusées en France jusqu’à présent.
Exclusivement fabriqués en Europe, la qualité des produits proposés est mise au centre de l’éthique de la marque. Créations originales, éditions limitées ou pièces uniques, le catalogue fait résonner le «sur-mesure».
Véritables conseillers ou vecteur d’inspirations, les professionnels du site alimentent leur souffle d’idées par la découverte incessante de nouveaux formats, de nouveaux horizons et de nouvelles pistes. «C’est un éternel recommencement, qui se nourrit de très nombreuses visites, de voyages, de découvertes tout au long de l’année» confie Yves Jan, directeur artistique Design Quarters.
Une cinquantaine de marques partenaires et une volonté de prendre le pli d’une industrie responsable et éthique, le concept Design Quarters se veut partenaire de confiance d’une cinquantaine de marques comme &Tradition, Nanimarquina, ou encore Résident. De plus, leur connaissance du marché américain permet l’accompagnement des professionnels européens sur des projets d’aménagements outre-Atlantique.
Infos et contact :